La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

Seven deadly sins, tome 1 de Nakaba Suzuki

61tkdbvIcnL._SL160_.jpg Résumé de l'éditeur : La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver la légendaire bande de mercenaires connue sous le nom de Seven Deadly Sins. À ses yeux, eux seuls ont le pouvoir d’arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés qui sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, va marquer le début d’une aventure riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !Plonge dans cette épopée chevaleresque dans la plus pure tradition de l’heroic fantasy !

 

Mon avis : Meliodas est un tavernier itinérant. Il fait voyager sa taverne sur le dos d'une cochonne géante, en compagnie d'un cochon qui parle. Un jour, un chevalier à l'armure rouillée arrive dans sa taverne et sème la terreur parmi les clients. Ce chevalier est à la recherche des Seven deadly sins. Ces sept chevaliers, représentés par sept animaux, ont chacun le caractère d'un péché capital. Ils ont disparu depuis dix ans et sont recherchés par les chevaliers sacrés qui assurent l'ordre dans le royaume de Brittania.

Cette série est clairement fantastique. j'ai apprécié l'univers. J'ai eu du mal parfois avec Meliodas qui est obsédé. Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une série avec des héros de ce genre. Enfin, c'est moins poussé que dans la série Soul Eater.

Dans ce premier tome, nous découvrons deux Seven deadly sins, et nous faisons connaissance avec un des chevaliers sacrés et la tyrannie qu'il impose aux villageois.

J'attends de voir comment l'histoire va évoluer...

 

Suzuki, Nakaba. Seven Deadly Sins, tome 1. Pika, 2014



13/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres