La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

Yoko Tsuno, l'intégrale tome 2 : aventures allemandes

 Mon avis : Comme je l'avais dit pour le tome 1, j'aime beaucoup Yoko Tsuno. Liyah, avec son Challenge pour boukineurs en couleurs, m'a permis de lire le deuxième tome des aventure intégrales.

Dans ce tome, nous suivons Yoko et ses deux amis, Paul et Vic, à travers l'Allemagne. Nous allons à la rencontre d'Ingrid, musicienne allemande, que Yoko rencontre lors de sa première aventure dans l'orgue du diable. Nous la retrouvons ensuite dans les deux aventures suivantes.

C'est toujours un plaisir de me replonger dans ces aventures pleines de rebondissements. Les décors sont magnifiques. Ma fille de six ans qui ne sait pas encore lire a passé beaucoup de temps à lire ce livre : "il est vraiment trop bien ton livre maman !" Je suis contente qu'elle s'intéresse à mes plaisirs d'enfant.

Je peux également participer au challenge de Nathan dans son cahier de lecture.

 

 

 

Leloup, Roger. Yoko Tsuno, l'intégrale tome 2 : Aventures allemandes. Dupuis, 2006

 



16/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres