La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

carton rouge d'Emile Jadoul

Mon avis : Petit lapin adore jouer au football, mais il ne peut pas jouer tout seul ! Il faut quelqu'un dans les buts. Il demande donc à son papa de venir jouer avec lui. Mais il n'est vraiment pas motivé !

 

Cette histoire est toute mignonne. Petit lapin est fils unique et son papa veut bien jouer avec lui. Mais il n'aime pas le football. Alors il fait n'importe quoi dans les but. Et si on ne peut pas jouer normalement ce n'est pas drôle ! Alors papa reçoit un carton rouge.

 

Il est vrai que parfois, on aimerait faire autre chose que jouer avec nos enfants. Surtout quand on est bien installé dans le canapé ! Mes filles on beaucoup aimé ce livre (si on en croit les tâches sur la couverture !)

 

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge sport de Hérisson

Je le mets aussi dans le cadre du challenge Je lis aussi des albums.

 

                                                                  challenge album

 

Jadoul, Emile. Carton rouge. Ecole des loisirs, 2007



11/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres