La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

Je n'ai pas fait mes devoirs parce que... de Davide Cali

51T1ejhxpYL._SL160_.jpg Résumé de l'éditeur : Voici un livre bien pratique quand on n'a pas fait ses devoirs. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout pas entre celles des parents ou des professeurs!). Un livre précieux où puiser des excuses toujours plus folles. Mais attention, chaque excuse ne pourra être utilisée qu'une seule fois !

 

Mon avis : Qui ne s'est jamais trituré l'esprit pour trouver une excuse valable au fait de ne âs avoir fait ses devoirs ? C'est l'éternel problème des élèves. Quel enseignant n'a pas vu des mots d'excuse farfelus ? L'auteur nous offre ici 26 excuses toutes plus loufoques les unes que les autres, illustrées de manière très parlante. Mais ces excuses ne sont plus valables et les écoliers lui en voudront puisque toutes les maîtresses auront lu ce livre ! Ils n'auront plus qu'à se triturer les méninges un peu plus ...

 

Nouvelle participation au Challenge  Je lis aussi des albums pour ce mois de rentrée scolaire où le thème est l'école.

 

 

logoalbums2014.jpg

Cali, Davide ; Chaud, Benjamin. Je n'ai pas fait mes devoirs parce que... Hélium, 2014



30/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres