La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

Lucika Lucika, tome 1 de Yoshitoshi Abe

51lA2LY5UOL._SL160_.jpg Mon avis : Lucika est une petite fille qui vit dans son monde d'enfant. Elle s'invente constamment des histoires avec ce qui l'entoure. Elle se retrouve alors dans des situations qui n'ont ni queue, ni tête. Son frère et sa soeur ont souvent du mal à la comprendre et j'avoue que moi aussi. j'ai trouvé fatiguant de ne pas voir un peu de rationnel dans ce livre. Je sais bien que les enfants font des connexions et apprennent en s'imaginant des choses, mais là, j'ai trouvé ça trop présent. Je n'ai pas trouvé Lucika tellement intéressante. Je ne suis pas sûre de continuer la série.

 

Abe, Yoshitoshi. Lucika Lucika, tome 1. Ki-Oon, 2013



10/09/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres