La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

Mon imagier des couleurs de Nathalie Choux

Mon avis : On a offert à mon fils de 14 mois ce petit imagier de la collection Kididoc. On retrouve à l'intérieur des objets de couleur rouge, jaune, vert, bleu. Pour chaque couleur, il y a un objet mystère à retrouver avec des petits trous pour passer les doigts et faire apparaître l'objet en question. Les couleurs sont vives et attirent l'oeil tout de suite. C'est ce qu'il faut pour les petits. Mon fils est fan de ce livre. Il ne se lasse pas de pousser les tirettes ou de me les faire bouger quand il n'y arrive pas.

Il y a un certain nombre de titres dans cette collection. Ils ont tous ce principe de tirettes. Je pense que je lui en achèterais d'autres.

 

Avec ce livre, je peux recommencer le challenge Je lis aussi des albums d'Hérisson.

 

Choux, Nathalie. Mon imagier des couleurs. Nathan, 2011 (Kididoc)



31/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres