La ptite souris du Web

La ptite souris du Web

Challenge en cours (MAJ janvier 2015)

Un article pour présenter les challenges dans lesquels je me suis engagée pour l'année à venir. J'y ferais régulièrement le point.

 

 

Après avoir réussi à atteindre mon objectif en 2014, je repars pour l'année 2015 sur le challenge Je lis aussi des albums initié par Hérisson. Je vais essayer de renouveler ma performance. Vous pouvez suivre le challenge  ici.

logoalbums2015-300x300.png                                                                                                                    5/10

Même les Tigres dorment

Une cuisine grande comme le monde

Maman est là !

Le loup s'ennuie

Le parcours de Paulo

 

 

Je me suis inscrite pour la première année au Challenge 1% Rentrée littéraire 2014 toujours chez  Hérisson. Je vais essayer de le faire, même si j'ai tendance à ne pas acheter énormément de nouveauté. Les conditions du Challenge et les inscriptions  ici

challengerl2014.png                                                                                                            10/6 (1%)

 

 Indulgences

Les Lutins Urbains, tome 2

En l'absence de Monsieur J.

Louise

Ceux qui me restent

Réseau(x), tome 2

Merci

Ce n'est pas toi que j'attendais

Le jour où j'ai appris à vivre

Oublier Camille

 

Je suis quand je le peux le  Challenge des Bookineurs en couleurs initié par Liyah et repris par Nathan. Le principe est de lire des livres dont la couverture contient une couleur choisie prédominante.

Bookineurs en couleurs - 2.png

4e session : BLANC        Les chroniques de Vlad Tod, tome 1

 

J'aime bien également participer au Challenge  Lire en thème chez Hylyirio. Un thème/ un mois. Pendant l'été on passe à un délai d'un mois et demi. 

logo-lire-en-thc3a8me-new-grand.jpg

Session 1er mai au 15 juillet, livres dont le nom de l'auteur commence par la lettre A : Le parcours de Paulo

                                                                                                                                              Oublier Camille

                                                                                                                                              La peau d'un autre

 

 

 

Cette page sera régulièrement alimentée avec les nouveaux challenges et l'avancée des challenges en cours.



25/01/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres